jeudi 2 juillet 2015

Concours "Celle qui a tous les dons" de M.R Carey




Celle qui a tous les Dons de M.R Carey  

Tous les dons ne sont pas une bénédiction.
Chaque matin, Melanie attend dans sa cellule qu’on l’emmène en cours. Quand on vient la chercher, le sergent Parks garde son arme braquée sur elle pendant que deux gardes la sanglent sur le fauteuil roulant. Elle dit en plaisantant qu’elle ne les mordra pas. Mais ça ne les fait pas rire.
Melanie est une petite fille très particulière…

Traduit par Nathalie Mège 






C'est avec un plaisir non feint que j'ai le plaisir de vous proposer un nouveau concours qui s'inscrit dans le cadre du Zombies challenge.


Ce livre je l'ai beaucoup aimé et je suis très curieuse de voir son adaptation cinématographique. A l'occasion de la sortie du livre L'atalante avait d'ailleurs crée une page dédiée au livre preuve en est que le livre vaut plus que le détour, je vous invite d'ailleurs à la consulter ICI, ça vous donnera un très bon aperçu du dit bouquin. Vous pouvez également retrouver ma chronique ICI


Pour participer et tenter de remporte un exemplaire, rien de plus simple envoyer un courriel à : laprophetiedesanes[at]gmail[point]com avec comme intitulé "celle qui a tous les dons" avec vos nom, prénom et adresse postale complète, votre pseudo si vous en possédez un puis enfin en incluant la réponse à la question suivante:

  • Sachant que le livre sera porté à l'écran, avec d'ailleurs aux casting Glenn Close. Pouvez vous me donner le titre VO de ce futur film à sortir ( qui est différent du titre VO du livre sinon ça serait trop simple ;) ) ?
Réponse :  She who brings gifts



et la gagnante est : 

SYSTIA 





3 commentaires:

  1. AaahAh! Je participe avec plaisir!
    Merci pour l'organisation du concours dis donc!
    Puis, ça tombe bien, j'ai pas eu de chance chez Julien :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ouh il me tarde de le découvrir, je l'ai gagné chez Julien (et je suis joie !).

    RépondreSupprimer

déposez votre ânerie

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...