jeudi 22 octobre 2015

Défi : Lis tes livres Offerts

Non ceci n'est pas un nouveau challenge, juste un défi qui se veut plus personnel.

Il faut lire nos livres offerts, m'enfin ! Surtout quand les titres vous plaisent. Je sais votre pile à lire vous menace et vous met un couteau sous la gorge. Mais comme le combat est perdu d'avance autant prendre le temps de lire nos livres cadeaux. 


Alors Voici ce que je vous propose, un logo. Un logo kitsch, parce que c'est plus fun. Avec un âne dessus qu'on sache qu'elle bourrique l'a crée. 

Aussi je vous demanderais juste un commentaire sous ce billet afin de me dire :  Je te pique ton logo. 

Je ne ferais pas de bilan, libre à vous de partager vos liens en commentaire de cette page.



Voici mes livres offerts :


La mort peut danser de Jean-Marc Ligny
La Terre bleue de nos souvenirs d'Alastair Reynolds
Pandémie d'Alexandre Lang
Malevil de Robert Merle
Pourquoi j'ai mangé mon père de Roy Lewis
Les dépossédés d'Ursula Le Guin
Le dernier homme de Margaret Atwood
Tome 1,2 et 3 Zombie de Peru et Cholet






6 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est un peu la honte de laisser traîner les livres offerts, j'en ai un depuis bientôt 7 ans je crois (c'est le plus vieux de la PàL je crois xD)

    RépondreSupprimer
  2. Hu hu je n'ai qu'un livre dans ma PAL (et c'est moi qui me le suis offert). C'est le moment où je sors en courant ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est une bonne initiative!
    Les seuls livres offerts qu'il y a dans ma PàL (si je ne compte pas les gains de concours :p) ce sont les intégrales des nouvelles de Dick. La raison principale est que depuis que je suis passée en mode kill pàl j'ai cessé de demander des livres en cadeau (sauf les ldvelh :D). Sinon j'ai reçu des bouquins après mon accident et j'ai mis un point d'honneur à les lire rapidement, parce que les livres en question avaient un sens particulier dans le contexte, ça aurait été triste que je l'oublie ou qu'il s'étiole faute de les avoir lus à temps. Et j'en suis vraiment contente.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en n'ai pas énormément, mais c'est vrai que j'ai toujours un peu honte de les voir prendre la poussière... surtout quand je les avais demandés ! ^^'

    RépondreSupprimer
  5. Bonne idée, je te piquerai ton logo à l'occasion ;)

    RépondreSupprimer

déposez votre ânerie

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...